furia - tradução para russo
Diclib.com
Dicionário ChatGPT
Digite uma palavra ou frase em qualquer idioma 👆
Idioma:

Tradução e análise de palavras por inteligência artificial ChatGPT

Nesta página você pode obter uma análise detalhada de uma palavra ou frase, produzida usando a melhor tecnologia de inteligência artificial até o momento:

  • como a palavra é usada
  • frequência de uso
  • é usado com mais frequência na fala oral ou escrita
  • opções de tradução de palavras
  • exemplos de uso (várias frases com tradução)
  • etimologia

furia - tradução para russo


furia         
{f}
неистовство; остервенение; раж

Wikipédia

Furia
* Furia, un groupe de metal français
Exemplos do corpo de texto para furia
1. Et aussi la furia de Lee Westwood et ses cinq birdies de l‘aller pour ruiner Chris Di Marco.
2. Dans le cas contraire, l‘obligation d‘un barrage reste une probabilité. Les Irlandais avaient promis de jouer LE match de ces éliminatoires pour le Mondial 2006 et ils tenaient leur promesse d';s les premi';res minutes, déclenchant une véritable furia.
3. Assommé par ce coup du sort, Rennes a rapidement perdu pied, ŕ l‘image de son gardien Andreas Isaksson qui a trébuché sur sa relance (16‘) avant de relâcher dangereusement un ballon anodin devant Mickaël Pagis (17‘). Dans l‘incapacité de s‘opposer ŕ la furia phocéenne, les Bretons ont multiplié les fautes.
4. Ces " évidences " vont théâtralement organiser un monde réducteur mettant en sc';ne une communauté dappartenance différenciée (la France, les Français), un ennemi irréductible monstrueux et agressif (différent, et criminel), une légitimation (un combat juste, sacré, " Jeanne dArcien "), un manichéisme ontologique (nous sommes bons " ils " sont mauvais) et un intéressement, la prééminence due aux " véritables " les Français en droits, y compris en mati';re de sécurité, et surtout en avantages (la préférence nationale). Lhistoire récente, lactualité et la bętise de beaucoup de nos semblables font que le bouc émissaire de la " furia identitaire francese ", ŕ la mode lepéniste ou ŕ celle électoraliste du populisme sécuritaire de M.
5. Déterminé à fêter son titre devant son public (acquis à la cause du CRB), le champion usmiste presque au complet (absences de Dziri, Aïchiou et Ghazi) sinstalle dentrée dans le camp olympien où Bentalaâ et ses défenseurs vont subir la pression des attaquants locaux emmenés par lathlétique Eneramo qui réussit par deux fois à tromper linfortuné Bentalaâ à la 20 en reprenant de la tête un centre de Haddou et à la 37 où il se joue des défenseurs olympiens avant de loger la balle dans les filets adverses dun joli tir croisé. LOMR réagit enfin par Chakir (38), puis par linévitable Hemani qui reprend victorieusement de la tête un centre de Massouenga (3'). Supérieurs, les Usmistes vont dicter leur loi aux malheureux Olympiens qui vont subir la furia de lintenable Eneramo qui alourdit la note par deux nouveaux buts (63 et 71) officialisant la déroute et la relégation de lOMR qui navait pas les moyens de sauver sa tête devant lUSMA qui a fêté superbement son titre.